MyLadyboyDate

MyLadyboyDate : un site fiable et sécurisé. Découvrez notre avis sur le numéro 1 des site de rencontres sérieuses trans et ladyboys.

myladyboydate

Trouver un site de rencontre trans qui soit sérieux et fiable, avec des personnes qui ont des attentes similaires, est loin d’être chose facile ! C’est là que MyLadyboyDate entre en scène ; le site fait partie des plateformes de rencontres les plus populaires et sérieuses pour les transsexuels. 

MyLadyboyDate est spécialisé dans les rencontres d’hommes transsexuels, et possède également un site parent : MyTranssexualDate spécialisé dans les rencontres avec des femmes transsexuelles.

Les deux sites sont conçus par la même équipe, ce qui explique des pages d’accueil similaires. 

Si vous recherchez une rencontre avec une ladyboy, c’est donc sur MyLadyboyDate que ça se passe. 

Remarque : si vous cherchez un plan cul trans et pas une relation sérieuse, pas la peine de perdre votre temps, ce site est spécialisé dans les rencontres sérieuses, et l’équipe de modération fait bien son travail pour protéger les membres de sollicitations impromptues. Pour les plans d’un soir, préférez la version Trans de Jacquie & Michel, qui correspond beaucoup mieux à ce que vous recherchez.

Myladyboydate :  premier site de rencontres transsexuelles 

Le site de rencontres MyLadyboyDate a été créé par un français, Cyril Mazur en 2013. Il était alors en relation avec sa partenaire basée aux Philippines lorsqu’il a eu l’idée de créer son propre site pour les rencontres avec des ladyboys et des trans. 

Un des points intéressants de MyLadyboyDate, c’est que l’équipe qui le gère est composée en grande majorité de trans ou de ladyboys. Tout est pensé et géré par des personnes qui ont conscience de la difficulté que rencontrent les trans lorsqu’ils recherchent une histoire plus sérieuse.

myladyboy date

Tous les profils des membres sont étudiés sérieusement par l’équipe, et l’ensemble des échanges entre les membres est basé sur le respect et la politesse. Les utilisateurs et leur confidentialité sont donc respectés. 

La communauté de membres MyLadyboyDate est présente dans de nombreux pays ; vous pouvez donc faire des rencontres sérieuses avec des trans qui vivent près de chez vous, ou bien à l’autre bout du monde ! 

Les chiffres clés de MyLadyboyDate & MyTranssexualDate

Quelques infos chiffrées sur ces deux sites de rencontres spécialisés dans les rencontres avec des ladyboys et avec des femmes trans, pour vous permettre d’y voir plus clair :

  • Les 2 sites comptabilisent 20 millions de pages vues par mois
  • Près de 800 000 utilisateurs inscrits sur les plateformes
  • 50 000 utilisateurs actifs par mois
  • Chaque jour, près de 70 000 messages échangés entre les utilisateurs
  • Tous les jours, 500 nouveaux inscrits 
  • Les sites sont N°1 des rencontres sérieuses pour trans, tranny, shemales et ladyboys
  • Les sites sont disponibles en 9 langues et dans 190 pays ! 

Quel est le profil des membres de MyLadyboyDate ?

Le concept est simple : les membres sont uniquement des ladyboys qui recherchent une relation sérieuse, et des hommes qui recherchent également une relation sérieuse avec une ladyboy. 

Pas de prostitution ou d’arrangements douteux comme c’est parfois le cas sur les sites trans et ladyboys basés en Thaïlande ou aux Philippines, ici tous les profils sont vérifiés par la modération. 

Tarification et abonnements à MyLadyboyDate 

Sur MyLadyboyDate, l’inscription est gratuite pour tous les membres. Avec l’offre gratuite, il est possible de créer son profil, d’aller visiter les profils des autres utilisateurs et d’être listé dans les résultats du moteur de recherche.

Si vous êtes intéressé par un profil de ladyboy en revanche, et que vous voulez aller plus loin et entrer en contact, il faudra par contre prendre un abonnement Premium payant. 

PRIX DES ABONNEMENTS PREMIUMS :

  • Facturé 24,90 euros pour 1 mois
  • Facturé 16,90 euros par mois pour 3 mois
  • Facturé 12,50 euros par mois pour 6 mois
  • Facturé 8,50 euros par mois pour 1 an

Vous avez compris la logique, plus la durée de l’abonnement est longue, moins l’abonnement coûte cher. 

Les tarifs sont un peu plus chers que ceux de certains concurrents (comme Trans de Jacquie et Michel), mais c’est largement contrebalancé par un site de qualité qui se spécialise dans les rencontres sérieuses. 

Un point positif supplémentaire : pas de renouvellement automatique indésirable, c’est vous qui gardez la main sur vos dépenses. 

Il est possible de payer via Paypal ou avec tous les moyens de paiement classiques. Il est également possible de payer en monnaie virtuelle Bitcoin. 

Fonctionnement du site : de l’inscription à la première rencontre

my ladyboy date

L’inscription est relativement simple, il suffit d’aller sur “s’inscrire” en haut de page, et de remplir le formulaire d’inscription. Une fois le formulaire rempli, vous recevez un email de confirmation sur l’adresse mail renseignée et il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien pour confirmer, et voilà !

Ensuite, vous pouvez créer votre profil avec vos informations personnelles et ajouter des photos. Grâce à un moteur de recherche dédié, vous pouvez affiner vos recherches et découvrir les profils qui correspondent à vos critères. 

Si vous souhaitez commencer à discuter avec d’autres membres, rendez-vous sur leur profil. De là, vous pourrez consulter leur page, découvrir des informations les concernant et leur envoyer un premier message ou un “flash”. 

Sur MyLadyboyDate, tout est relativement facile, de l’inscription au contact avec les utilisateurs, grâce à une interface bien faite. Le site dispose également d’une foire aux questions bien pensée qui permet de trouver de nombreuses réponses à ses questions. 

Comme sur tous les sites de rencontres, faites preuve de courtoisie et de respect envers les membres, et prenez le temps d’apprendre à connaître les personnes avant d’aller plus loin. 

Si vous trouvez que le courant passe bien, libre à vous de proposer un rendez-vous à la personne ! 

Comment faire pour augmenter ses chances de rencontres sur MyLadyboyDate ? 

Il n’est pas toujours facile de trouver une personne qui recherche des relations sérieuses sur un site de rencontres, d’autant plus lorsque l’on recherche un ou une trans ou une ladyboy. 

Voici quelques conseils pour réussir son expérience sur un site de rencontres trans et mettre toutes les chances de son côté pour trouver l’amour. 

Premièrement, sur MyLadyboyDate, n’hésitez-pas à prendre le temps d’explorer le site grâce à l’offre gratuite. Vous pouvez consulter les profils et ainsi être sûr que le site va correspondre à vos attentes. Vous pouvez également explorer une bonne partie des fonctionnalités proposées. 

Prenez également le temps de remplir votre profil aux petits oignons. Ajoutez des photos de vous ayant l’air avenant(e) ou souriant(e) : plus vous mettez de photos, moins les autres utilisateurs pourront penser que vous êtes un fake. 

Ajoutez des détails sur ce que vous recherchez et vos préférences de rencontres. Dites-en assez sur vous pour attiser la curiosité des autres membres, mais pas trop non plus pour laisser un peu de mystère ! 

Prenez le temps de consulter les profils, de prendre votre temps et d’envoyer des messages à plusieurs membres qui vous intéressent. Soyez honnête sur ce que vous recherchez avec les autres membres lorsque vous commencez à échanger. 

Sur MyLadyboyDate, les membres recherchent également des rencontres sérieuses, mais prenez tout de même le temps de faire connaissance avec la personne et allez-y doucement. Par exemple, évitez de proposer un rendez-vous dès les premiers échanges… mais n’attendez pas trop longtemps avant de rencontrer la personne dans la vie réelle au risque d’idéaliser la personne… et d’être déçu(e) ! 

Ça y est, vous avez planifié votre première rencontre ! Sélectionnez toujours un endroit public dans lequel d’autres personnes seront également présentes ; par exemple, allez boire un verre dans un bar. Ne donnez jamais votre nom de famille et encore moins votre adresse de résidence. On le répète, on n’est jamais trop prudent sur les sites de rencontres. 

myladyboydate avis

Mon retour d’expérience sur MyLadyboyDate

Pour trouver un site de rencontres sérieuses spécialisé dans les rencontres trans ou ladyboys, on sait que c’est loin d’être chose facile ! Malheureusement, ce type de sites de rencontres cachent souvent des réseaux de prostitution déguisés.

Ce qui est vraiment appréciable avec MyLadyboyDate et son autre version, MyTranssexualDate, c’est que le site est sérieux et que vous pouvez vous y inscrire sans peur de tomber sur une personne motivée par des intentions douteuses.

Les sites sont numéro 1 sur cette niche de rencontres et permettent de rencontrer des utilisateurs à l’état d’esprit similaire, tous vérifiés par l’équipe de modération. 

Certes, les tarifs de l’offre Premium sont un peu chers, mais il faut le reconnaître, le site propose un service, une confidentialité et une fiabilité qu’aucun autre site ne propose aujourd’hui sur ce type de rencontres. Il donne également accès à de nombreuses fonctionnalités pour vous permettre de trouver le grand amour.

Bref, les deux sites de rencontres sont résolument sérieux et dans le top des meilleurs sites de rencontres pour trans et ladyboys. Vous pouvez y aller les yeux fermés. 

Voici dans ce tableau les avantages et les inconvénients que l’on trouve à ce site :

LES POINTS FORTS DE MYLADYBOYDATE

  • Un site sérieux 
  • Beaucoup de profils d’utilisateurs aux 4 coins du monde
  • Tous les profils sont vérifiés individuellement 
  • Le site est facile à utiliser
  • L’inscription est gratuite

LES POINTS FAIBLES DE MYLADYBOYDATE

  • Malheureusement encore trop peu de profils en France ou francophones
  • Uniquement disponible sur le web (pas d’appli mobile disponible pour le moment)

Est-ce que MyLadyBoyDate est une arnaque ? Les principales critiques des internautes 

Il n’est vraiment pas facile de faire confiance à un site de rencontres pour transsexuels car beaucoup sont en fait des réseaux de prostitution déguisés. Parmi les critiques des utilisateurs cependant, rien de tout cela, et c’est rassurant. 

En revanche, deux critiques principales sont récurrentes. La première : le site manque de profils basés en France et francophone. C’est peut être lié au fait que l’équipe est basée au Philippines. 

La deuxième critique : les prix. Même si l’inscription au site de rencontres est gratuite, il n’est pas possible de faire grand chose sur le site sans payer. Pas possible par exemple, d’envoyer des messages aux personnes qui vous intéressent. 

Les abonnements Premium sont assez chers (plus que sur des sites de rencontres classiques), mais MyLadyboyDate propose tout de même des tarifs dégressifs en fonction de la durée d’engagement. Mais c’est vrai que pour juste 1 mois, l’abonnement revient cher. 

Vous aussi faîtes le test pour vous faire votre propre avis sur le site de rencontres MyLadyboyDate

Comme toujours, rien de tel qu’un test en personne pour être convaincu. L’inscription sur le site est gratuite ; rien ne vous empêche donc de vous inscrire et d’aller faire un tour, de consulter les profils qui vous plaisent et qui correspondent à vos critères, et d’appréhender les fonctionnalités du site de rencontres MyLadyboyDate ! Vous pourrez ensuite choisir de franchir le pas et d’aller plus loin en prenant un abonnement payant !