Tinder Cougar

Tinder Cougar : le nouveau terrain de chasse des femmes cougars. Découvrez nos astuces pour faire craquer les femmes matures de Tinder !

tinder cougar

Tinder : le nouveau repaire des cougars ? 

Plus besoin de présenter l’appli de rencontres Tinder qui a popularisé le fameux swipe et les rencontres par défilement de profils. Le concept est très simple, de nombreux profils vous sont présentés un à un et vous “swiper” gauche si le profil ne vous plaît pas, et droite s’il vous plaît. Si la personne vous swipe droit aussi, c’est un match et vous pouvez commencer à échanger.

La plateforme de rencontres séduit principalement les jeunes, mais on remarque que de plus en plus de femmes cougars s’inscrivent pour avec des relations avec des hommes plus jeunes qu’elles. La cougar a entre 35 et 50 ans en général, et recherche des hommes de minimum 10 ans de moins qu’elle. Le terme cougar existe depuis les années 80, mais il a été largement popularisé au début des années 2000. 

Si les cougars ont des sites dédiés comme Reserve Cougar (Avis Reserve Cougar) ou AdopteuneMature (Avis Adopte une Mature), ceux-ci sont souvent payants. Tinder a l’avantage d’être principalement gratuit.

Sur Tinder, les cougars ont le pouvoir 

Une cougar, c’est une femme mature a la sexualité 100% assumée et choisie. En général, ces femmes ont déjà de l’expérience, sentimentale et sexuelle et ne recherchent pas chez un homme ce que peuvent attendre les femmes plus jeunes. On voit de plus en plus de femmes cougar sur Tinder car la plateforme est populaire auprès des jeunes. Les cougars ont ainsi la possibilité d’y faire leur marché et de choisir des hommes exclusivement pour leur physique et pour des rencontres sans lendemain (le concept au coeur de Tinder). 

Sur Tinder, que vous recherchiez des filles de votre âge ou des femmes matures, sachez que vous allez forcément swiper plus de filles qu’elles ne le feront. Soyez donc exigeant, mais pas trop non plus ! Pour ce qui est des cougars, elles sont encore assez peu nombreuses sur l’appli, alors il ne faut pas hésiter à les valider, en espérant qu’elles feront de même en retour pour que vous puissiez commencer à échanger. 

Attention à communiquer avec tact avec les cougars

Avec les femmes cougars, il faut faire attention à ne pas faire de faux pas, au risque de tout faire tomber à l’eau. Vous savez bien qu’elle est sur la plateforme pour du sexe, mais il faut quand même prendre le temps d’échanger un peu avant d’y aller de but en blanc. Vous n’êtes certainement pas le seul jeune homme dans ses filets et vous ne serez certainement pas l’heureux élu si vous employez des techniques de drague inappropriées. 

Par exemple, évitez d’employer le mot cougar pour commencer, ou bien toute référence à l’âge, même si c’est pour la flatter en lui disant qu’elle fait jeune. Commencez par parler d’un autre sujet (ni l’âge, ni le sexe) et faites évoluer la conversation du côté coquin tout doucement. 

Si votre cougar est plutôt directe, alors n’hésitez-pas à rentrer dans son jeu et vous n’aurez pas grand chose à faire de plus ! Proposez alors une rencontre dans la vraie vie et ne perdez pas de temps, mais si possible, toujours dans un lieu public pour une première rencontre. 

Les cougars savent ce qu’elles veulent et n’aiment pas trop perdre leur temps dans des discussions sans fin, alors profitez-en pour vous engouffrer dans la brèche et passer aux choses sérieuses !

site cougar

Qu’est-ce qui fait craquer les cougars ? 

N’oubliez pas que les femmes cougars choisissent de ne pas être avec des hommes de leur âge, pour des raisons physiques bien sûr, mais aussi car elles recherchent dans les hommes plus jeunes la vivacité, l’insouciance et l’humour qui manquent à leurs aînés ! 

Alors jouez là dessus ! Faites des blagues, mais veillez à les adapter à votre belle, à son expérience et à sa vie quotidienne, faites des jeux de mot, des remarques amusantes, bref, faites-la rire ! 

Partagez votre insouciance, votre énergie et la façon dont vous envisagez la vie avec votre cougar, mais ne faites jamais part de vos problèmes ou de vos ennuis au risque de la saouler. 

Par dessus tout, traitez là comme vous le feriez avec une fille de votre âge ; petites attentions, baisers… avec cela vous devriez certainement la faire craquer !