Application Rencontre Adultère

Application Rencontre Adultere : que choisir entre Tinder ou des sites de rencontres adultères spécialisés ? Nos conseils pour rester discret.

application rencontre adultere

Si vous voulez faire une rencontre adultere, il existe de nombreux sites spécialisés et très discrets : Ashley Madison, Jacquie et Michel Adultère, Gleeden, ou encore Victoria Milan sont des sites corrects sur lesquels vous pouvez croiser des personnes qui recherchent aussi des relations extra-conjugales tout en restant incognito. 

Pourquoi alors, aller prendre des risques sur Tinder ? Réponse : Tinder est gratuit, peut s’installer et s’utiliser partout dans le monde et permet de faire de rencontres coquines rapidement et facilement grâce à sa grosse base d’utilisateurs ! 

Pour ce qui est des rencontres coquines, la réputation de Tinder n’est plus à faire, par contre pour ce qui est des rencontres adultères, qu’est-ce que l’application de rencontres vaut vraiment ? Dans cet article nous explorons les possibilités de rencontres adultères sur Tinder. 

Tinder pour les rencontres extra-conjugales : un jeu dangereux ? 

Tinder n’est pas fait pour faire des rencontres confidentielles comme un site de rencontre adultere classique. Que ce soit au niveau de la transparence du site ou bien des profils des utilisateurs, vous prenez des risques en voulant faire des rencontres adultères sur Tinder. 

Et pour cause, le modèle de Tinder est basé sur la transparence et sur le lien avec les réseaux sociaux. Plus vous faites preuve de transparence, plus vous avez de chance d’être mis en avant parmi les profils présentés aux autres utilisateurs de l’appli et donc d’avoir plus de matchs, et plus de likes. 

Sur Tinder, tout se joue sur la photo ! Alors pour ceux qui cherchent à rester planqués, mettre un photo de soi bien visible est vraiment aux antipodes d’une rencontre discrète ! Au contraire, les sites de rencontres spécialisés dans l’adultère propose des fonctionnalités qui permettent notamment de flouter les photos ou de limiter l’accès à certains utilisateurs choisis. Sur Tinder, tout le monde et n’importe qui peut avoir accès à votre profil ! 

tinder adultere

Les utilisateurs de Tinder recherchent des rencontres faciles et simples, à la différences de sites de rencontres infidèles : des photos bien visibles, une discussion qui ne tourne pas autour du pot, une rencontre dans la vie réelle. Commencer une conversation en expliquant que vous êtes sur Tinder pour tromper votre conjoint ou conjointe n’est vraiment pas la meilleure manière de commencer une relation… ou alors il vous faudra mentir, ce qui est aussi désagréable quand on sait qu’il existe des sites de rencontres spécialisés où les membres sont sur la même longueur d’onde et feront preuve de compréhension et de discrétion à votre égard. 

Par ailleurs, sur Tinder il y a tellement de choix que rares seront les utilisateurs qui voudront aller se compliquer la vie dans une histoire comme la vôtre ! 

Pensez ensuite au rendez-vous une fois le match effectué. C’est une étape plus que risquée pour les rencontres extra-conjugales. Se rendre à un rendez-vous en public avec son amant ou son plan cul n’est vraiment pas une bonne idée. Et franchement, rares seront les membres ouverts à vous rencontrer directement à l’hôtel ou dans un lieu pour avoir des relations sexuelles sans passer par la case première rencontre. Ce n’est juste pas le modèle de l’appli et pas le profil des utilisateurs. 

Quelques astuces pour faire des rencontres adultères sur Tinder

Si malgré toutes ces mises en garde vous êtes fermement déterminé à utiliser l’application Tinder pour rencontrer des partenaires avec qui avoir une relation extra-conjugale, alors suivez au moins ces quelques conseils pour limiter les dégâts et les risques que votre moitié ne découvre le pot aux roses. 

Prenez un abonnement Gold payant ; il vous permettra de débloquer des fonctionnalités pour sécuriser votre profil. Payer pour Tinder nous paraît vraiment la seule solution pour éviter de se faire prendre. 

Ensuite, supprimez les alertes mail Tinder ! Lorsque vous vous inscrivez, vous êtes par défaut dans la liste des personnes qui reçoivent les notifications Tinder. Alors si vous voulez rester discret pensez à désactiver l’option afin que votre boîte mail ne déborde pas de mails de l’appli de rencontres ! 

Pour cela, il suffit de cliquer sur “Unsubscribe from ALL email channels”. 

Supprimez aussi les notifications téléphone afin que votre conjoint n’ait pas la mauvaise surprise de tomber sur un de vos matchs en voulant regarder l’heure sur votre smartphone ! 

Avec l’option payante, vous avez accès à l’option “N’afficher que sur les profils que vous avez likés”. 

Cette option est très pratique sur Tinder puisqu’elle permet de n’être visible QUE pour les personnes que vous avez vous mêmes vues et likées. Cela évite que votre profil ne tombe entre les mains d’une amie ou d’une connaissance commune de vous et votre conjoint(e). Alors bien sûr, il y a toujours un risque, mais cette option le limite grandement. 

Une autre astuce : ne linkez pas vos réseaux sociaux avec votre compte Tinder (Instagram, Facebook, Spotify). On sait bien que ce sont des atouts pour obtenir plus de matchs, mais ils vous mettent en risque ! Pensez aux amis qui apparaissent comme par hasard sur votre Facebook par exemple ! Tous ces paramètres peuvent être facilement désactivés dans les options de réglage. 

Pensez aussi à désactiver le partage automatique de vos publications sur les réseaux sociaux. En clair, ne mettez pas de photos de vous avec des amis ou associées à des lieux ou des endroits que vous fréquentez souvent pour éviter de vous faire griller ! 

Ensuite, évitez de matcher avec des gens qui sont très proches de vous géographiquement. Même si vous avez moins de chances de match avec des personnes qui vivent plus loin, il vaut mieux les privilégier sinon, vous risquez de croiser la personne à chaque déplacement lorsque vous allez au travail, faire vos courses, ou pire, lorsque vous vous baladez avec votre conjoint. 

Faites également en sorte de ne pas apparaître dans les résultats des gens avec qui vous avez des liens Facebook. 

appli rencontre infidele

Notre avis sur Tinder pour les rencontres extra-conjugales 

Bref vous l’avez compris, il est possible de faire des infidélités à son ou sa conjointe sur Tinder, mais c’est un jeu vraiment dangereux, et ce n’est qu’une question de temps avant de vous faire griller, sauf si vous avez l’intention de vous faire prendre. Le monde est petit sur Tinder surtout si vous vivez dans une petite ville, et même dans les grandes villes, il n’est pas rare de “tomber sur quelqu’un qui connaît quelqu’un etc.”, il n’est ensuite pas difficile de remonter le fil de votre infidélité. 

Nous vous conseillons grandement de privilégier les sites de rencontres extra-conjugales dédiés. Non seulement ces sites ont souvent des versions mobiles, mais en plus, tout est fait pour assurer votre anonymat et votre confidentialité.
Relevé bancaire incognito, floutage des photos et surtout des personnes qui sont aussi sur le site pour des infidélités et donc qui ne risquent pas de vous balancer !  

À ce titre, des sites tels que Gleeden ou Jacquie et Michel Adultère, ou encore Victoria Milan ou Ashley Madison sont bien mieux adaptés que Tinder pour des rencontres adultères.