Un site qui s'améliore avec le temps. Parti de loin, c'est aujourd'hui une valeur tout à fait sûre pour des rencontres
Fut un temps pour Erotilink rimait bien trop avec faux profils... Et nous étions les premiers à le critiquer.
Mais les choses changent et Erotilink a bien compris que pour concurrencer J&M Adultère et les autres il fallait améliorer la qualité des membres sur son site !
Aujourd'hui, Erotilink est un BON site pour faire des rencontres avec des femmes ou hommes en couples / mariés et en quête d'aventures extra-conjugales.
A tester!
En savoir plus : Erotilink.
Le site le plus fréquenté (sur la rencontre coquine / adultère) en France. Immanquable si vous voulez vraiment passer à l'action !
C’est pour moi le numéro 1 des sites de rencontres adultères. Sur le site de Jacquie et Michel, tout est fait pour servir le but des utilisateurs : faciliter les plans d’un soir.
Grâce à de nombreux filtres, les utilisateurs peuvent choisir de rencontrer des femmes mariées ou célibataires et surtout IL N’Y A PAS BEAUCOUP DE FAUX PROFILS, à la différence des autres sites concurrents, où il est parfois difficile de démêler le vrai du faux, comme Gleeden par exemple.
Bref, une alternative au top que je vous invite vivement à tester !
Au plan international, c'est le top du top. Trop limité en France pour le moment, mais on espère que ça va changer.
Un site à la portée mondiale, c’est le nec plus ultra du site de rencontres adultères à l’échelle internationale, bien que son utilisation en France reste un peu limitée (à l’instar de AshleyMadison).
On ne peut qu’espérer que la version française se développe et compte un peu plus de membres pour commencer à rendre les choses intéressantes.
Attention, les tarifs sont un peu corsés.
A tester !
En savoir plus : Victoria Milan.
Comment Rencontre-Avenue est-il rémunéré ?
Rencontre-Avenue est un site de tests de sites de rencontres qui est affilié à certains de ces sites de rencontres. Ainsi, lorsqu’un visiteur s’inscrit sur un site de rencontre via un des liens proposés par Rencontre-Avenue, nous percevons une commission. C’est ce que l’on appelle l’Affiliation.