Gleeden Avis

Gleeden : mon avis sur le site de rencontres adultères le plus célèbre en France, mais pas forcément le meilleur…

gleeden avis

Le site de rencontre extraconjugale Gleeden a fait beaucoup de bruit lors de sa création, et est aujourd’hui l’un des sites les plus populaires dans cette catégorie.
Au début et encore aujourd’hui, Gleeden a investi dans un marketing osé et rentre-dedans pour promouvoir son offre et se présenter comme le site de rencontres adultères par excellence. 

A l’échelle mondiale cependant, Gleeden est encore loin du compte par rapport à son compétiteur AshleyMadison, et bien qu’il présente des points forts, il a aussi de vrais points faibles.

Le marketing osé de Gleeden, avec notamment des campagnes de pub affichées partout, a tout de même assuré sa grande popularité en France, depuis maintenant plusieurs années (bien qu’un nombre croissant d’utilisateurs français fidèles semblent le délaisser au profit du site Adultère proposé par Jacquie et Michel). 

Voici mon avis sur le site de rencontres extra conjugales Gleeden que j’ai pu tester pendant quelques semaines, ainsi que d’autres alternatives proposées dans le même segment.

Après avoir testé plusieurs sites, voici 3 excellentes alternatives à Gleeden : 

  1. Adultère de Jacquie et Michel 

C’est pour moi le numéro 1 des sites de rencontres adultères. Sur le site de Jacquie et Michel, tout est fait pour servir le but des utilisateurs : faciliter les plans d’un soir. 

Grâce à de nombreux filtres, les utilisateurs peuvent choisir de rencontrer des femmes mariées ou célibataires et surtout IL N’Y A PAS BEAUCOUP DE FAUX PROFILS, à la différence des autres sites concurrents, où il est parfois difficile de démêler le vrai du faux, comme Gleeden par exemple. 

Bref, une alternative au top que je vous invite vivement à tester !

  1. Victoria Milan

Un site à la portée mondiale, c’est le nec plus ultra du site de rencontres adultères à l’échelle internationale, bien que son utilisation en France reste un peu limitée (à l’instar de AshleyMadison). On ne peut qu’espérer que la version française se développe et compte un peu plus de membres pour commencer à rendre les choses intéressantes. En tout cas à l’international, c’est une référence. Attention, les tarifs sont un peu corsés. En savoir plus : Victoria milan avis.

  1. AshleyMadison

Le site de rencontres extra conjugales AshleyMadison ne figure pas en tête de liste… uniquement car son implantation en France reste limité (comme celle de Victoria Milan) si l’on compare à d’autres site comme Jacquie et Michel ou Gleeden. Mais grâce à près de 20 ans d’expérience en la matière, le site fait très fort côté expérience utilisateur, et qualité des profils. 

A l’échelle internationale, c’est LA référence… vraiment tentant, même si la version française gagnerait à avoir plus d’utilisateurs pour faciliter les rencontres. 

Gleeden, le site de rencontres adultères le plus célèbre en France, mais pas forcément le meilleur…

avis gleeden

Fondé en 2009, Gleeden est un site de rencontres extra-conjugales 100% Made in France ! 

L’un des co-fondateurs explique qu’il a eu l’idée de créer Gleeden après avoir remarqué que beaucoup de personnes mariées se faisaient passer pour des célibataires sur les site de rencontres classiques, car la rencontre extra conjugales est assez taboue sur les sites classiques… 

L’idée a donc été de créer un site qui va droit au but, en toute honnêteté : les membres sont en couple, voire même mariés, et viennent sur le site sans jugement, pour trouver des partenaires à l’état d’esprit similaire. 

Le but : des relations extra-conjugales sans tabou, avec d’autres membres près de chez eux ou dans le monde entier, lors d’un déplacement professionnel par exemple ! Rappelons le : Gleeden est présent dans 159 pays et très populaire en Europe. Il devrait donc y avoir de quoi faire. 

Le mot d’ordre : la confidentialité des membres. Sur Gleeden, tout est fait pour, et toutes les données sont protégées et tenues confidentielles. Le site clame également n’avoir QUE des vrais membres, et pas de faux utilisateurs… Mon expérience sur le site me rend carrément moins convaincu sur ce point, mais je vous en dirai plus dans mon avis plus bas. 

Sur Gleeden, vous retrouvez toutes les fonctionnalités d’un site de rencontre classique, mais aussi d’un réseau social. Vous avez la possibilité de créer un profil et d’aller consulter celui des autres membres par exemple, de discuter en ligne ou d’échanger, et éventuellement de planifier une rencontre et plus si affinités.

Toutes les fonctionnalités du site sont faites pour que les utilisateurs puissent conserver leur confidentialité : l’utilisateur peut choisir d’ajouter une photo de profil, ou non, mais aussi de mettre ses photos en mode Public ou Privé, ainsi que de restreindre l’accès à son profil pour que ce dernier ne soit visible que par des utilisateurs choisis. 

Gleeden convient aussi à plusieurs types de profils : ceux qui viennent chercher une histoire sans lendemain, un plan d’un soir ou bien ceux, au contraire, qui cherchent une relation adultère de plus longue durée. 

Les chiffres clés de Gleeden 

gleeden gratuit

Voici quelques statistiques sur Gleeden et sur ses utilisateurs pour vous faire une idée de sa portée, en France et à l’international.

Gleeden possède plus de 3,3 millions d’inscrits, c’est d’ailleurs le plus gros site de rencontres adultères d’Europe. Il faut d’ailleurs noter que 60% des utilisateurs inscrits sur Gleeden viennent d’Europe. 

Gleeden estime le nombre de visites mensuelles sur le site à 924 000 et se classe ainsi 1554 ème sur la liste des sites les plus fréquentés…dans le monde !

Enfin Gleeden estime le ratio homme-femme du site à 40% de femmes et 60% d’hommes. Une estimation qui semble assez difficile à croire au vue de ma propre expérience de membre. 

Qui sont les membres de Gleeden ?

Les membres de Gleeden recherchent en général la même chose, des relations adultères. Les femmes sont mariées ou en couple et ne sont pas satisfaites dans leur mariage ; elles se sentent seules ou négligées par leur conjoint et ont envie d’être à nouveau désirées dans leurs relations. 

Les membres hommes sont généralement en couple et veulent mettre un peu de piment dans leur vie ou redynamiser une vie sexuelle négligée avec leur partenaire actuelle. 

Il faut noter que le site ne propose pas de relations adultères homosexuelle. 

La moyenne d’âge des membres se situe aux alentours des 40 ans (et, selon mon expérience, pas vraiment autour des 30 ans comme l’annoncent les pubs de Gleeden).

Pendant mon test de Gleeden, j’ai vu tous les profils de femmes, y compris celles d’une vingtaine ou trentaine d’années, mais en majorité, j’ai rencontré des femmes de la quarantaine. Comme sur les autres sites de rencontre, on trouve sur Gleeden des membres de tous les âges.

Lors de mon test, j’ai trouvé que les utilisateurs de Gleeden faisaient en général preuve de politesse et de respect dans les échanges, en revanche, j’ai aussi trouvé que les membres de la gente féminine n’étaient pas très réactives à échanger avec des hommes célibataires, comme moi. 

À la différence de Gleeden, sur le site Adultère de Jacquie et Michel, j’ai trouvé globalement que les membres étaient plus réactifs aux messages, mais aussi plus actifs sur le site, plus jeunes et plus directs sur leurs attentes et ce qu’ils cherchent, sans tourner autour du pot.

Quel site de rencontre extra-conjugales choisir entre Gleeden, Jacquie et Michel, AshleyMadison et Idylis ? 

Comme je l’ai déjà mentionné plus haut, j’ai préféré le site Adultère de Jacquie et Michel à Gleeden, et de loin ! C’est peut être en partie lié à l’âge des membres. En tant qu’homme dans ma trentaine, j’ai apprécié de pouvoir échanger avec des femmes de cet âge, contrairement à mon expérience sur Gleeden où la majorité des femmes étaient plus âgées que moi, la quarantaine en moyenne. Consultez également notre Avis Idilys pour vous faire une idée.

Si vous êtes plutôt branché jeune femme ou sugar daddy vous devriez trouver votre bonheur sur richmeetbeautiful.fr.

Si AshleyMadison ne se situe qu’en troisième place sur le podium des meilleurs sites pour les rencontres extra-conjugales, c’est surtout parce qu’il n’y a pas encore beaucoup de membres sur la version française du site ; la majorité des membres de AshleyMadison sont situés à l’international. 

Le site se rattrape car il est très bien fait, mais il est tout de même dommage d’avoir un choix limité de membres car cela limite les interactions. J’aurai toujours tendance à privilégier les sites qui ont beaucoup de membres, pour augmenter le champ des possibles et les chances de faire de belles rencontres !

gleeden site classique

Tarification de Gleeden

À la base, Gleeden est conçu pour les femmes en recherche de relations extra-conjugales ; le site est donc gratuit pour toutes celles qui s’inscrivent. Elles peuvent accéder à l’intégralité du site et utiliser toutes les fonctionnalités disponibles, créer un profil, rechercher des membres, consulter les pages, envoyer des messages, etc. 

Pour les hommes en revanche, le site n’est pas gratuit, mais son fonctionnement en terme de tarification est différent des autres sites de rencontres du même type.

avis sur gleeden

Gleeden ne propose pas de formule d’abonnement classique mensuelle par exemple, mais un système de crédits qui se découpe en trois packs.

  • Le pack Découverte de 25 crédits facturé 14,99 euros
  • Le pack Séduction de 100 crédits facturé 39,99 euros (soit 20% de réduction)
  • Le pack Tentative de 400 crédits facturé 99,99 euros.

Les crédits servent à utiliser certaines fonctionnalités du site. Envoyer un premier message privé à un autre membre par exemple, est “facturé” 5 crédits. Pour pouvoir regarder un album photo privé, le site facture 1 crédit. En bref, toutes les actions possibles sur le site fonctionnent avec ce système de crédits. 

Grâce au système de crédit, les membres ne dépensent que ce qu’ils veulent, sans avoir à payer un abonnement et surtout, sans engagement. Les crédits peuvent être rechargés selon le rythme de chacun, et ils n’expirent jamais. 

Un autre point important : Gleeden fait en sorte de changer le libellé bancaire qui apparaît sur le relevé de compte bancaire régulièrement, afin que les membres puissent utiliser le site en toute discrétion. 

Le rechargement de crédits peut se faire depuis n’importe quelle carte bancaire MasterCard, Visa ou American Express, et si vous voulez être encore plus discrets, vous avez la possibilité d’utiliser les cartes prépayées Paysafe ou un ticket Premium, qui sont 100% anonymes et confidentielles, et peuvent être obtenues en bureau de tabac ou chez certains commerçants. 

Pour comparer les prix avec un autre site adultère populaire, rendez-vous sur Ashley Madison Prix.

Le fonctionnement de Gleeden

La procédure d’inscription à Gleeden est très simple, et le fonctionnement du site aussi. 

Pour s’inscrire, il suffit de renseigner quelques informations générales comme : son pseudo, son sexe, son pays de résidence, le type de personnes recherché (homme ou femme), sa ville de résidence, sa date de naissance et une adresse email valide. 

Lorsque ces informations sont complétées, l’utilisateur reçoit un email pour confirmer l’inscription. Comme nous l’avons précisé plus haut, si vous êtes une femme, vous pouvez déjà commencer à utiliser toutes les fonctionnalités du site gratuitement, y compris consulter les profils des autres membres ou envoyer des messages.

Une fois l’inscription confirmée, Mesdames pourront commencer à aller voir les profils sur le site à et interagir avec d’autres membres sans payer quoi que ce soit. 

Pour Messieurs en revanche, il faudra acheter les crédits dont je parlais plus haut, pour pouvoir commencer à utiliser les fonctionnalités du site. 

Il ne vous reste plus qu’à commencer vos recherches pour trouver les membres dont le profil correspond à vos envies. 

Il est d’ailleurs très pratique de pouvoir sauvegarder les critères de sa recherche. Cela permet de gagner du temps lors des recherches suivantes, et aussi lorsque l’on change de lieu ! 

Messieurs, commencez à être actifs, envoyez des messages, discutez en direct ou bien offrez des cadeaux virtuels pour sortir du lot et vous faire remarquer par Mesdames. Pour les femmes, vous risquez de recevoir beaucoup de sollicitations et de messages : il ne vous reste plus qu’à choisir. 

Un point important : les premiers messages échangés entre les membres vont rarement droit au but. À l’instar d’un site de rencontres plus classique, les membres prennent en général le temps d’en savoir un peu plus l’un sur l’autre avant de passer à l’étape suivante, même pour les relations sans lendemain.

Un autre point, beaucoup de membres n’ont pas, ou très peu de photos publiques. 

Pour les membres dont les photos sont privées, il faut commencer à discuter afin de pouvoir y avoir accès. Un peu frustrant et soyons honnêtes, parfois du temps perdu, car il faut démarrer beaucoup de conversations sans même avoir vu une seule photo des membres avec qui vous échangez. 

Si vous n’envoyez pas de message, il n’est pas possible d’aller regarder la galerie photo privée du membre. 

Une fois que les présentations sont faites, il faut briser la glace et demander un rendez-vous ! Proposez plutôt un verre ou un café dans un lieu public avant même de décider d’aller plus loin.

Pour ceux qui utilisent Gleeden en voyage d’affaires, pensez à bien préciser la durée de votre passage en ville dans votre profil, afin d’obtenir des rencontres rapidement si le temps est compté ! 

Point important : si vous ne consultez pas votre messagerie Gleeden régulièrement, certains messages s’effacent…vraiment pas pratique ! 

Est-il possible de supprimer ou de suspendre un compte Gleeden ?

Une question qui revient souvent : puis-je supprimer ou suspendre mon compte Gleeden ? 

Quelle qu’en soit la raison : vous avez trouvé votre bonheur, un autre site de rencontres qui vous correspond mieux, vous êtes déçu de votre expérience ou bien vous cherchez tout simplement à effacer tout votre historique adultère… voici les procédures à suivre pour suspendre ou bien supprimer un compte Gleeden. 

Comment suspendre mon compte Gleeden de manière temporaire ?

Lorsque vous êtes sur votre compte, cliquez sur Espace Profil puis que l’onglet Mon Compte. 

Vous verrez ensuite l’option Suspendre mon Compte. 

Lorsque vous suspendez votre compte, celui-ci n’est pas supprimé mais il devient inactif. Il est possible de le réactiver quand vous voulez, simplement en se reconnectant sur le site. 

En attendant, les comptes suspendus ne sont pas visibles dans les résultats de recherche Gleeden, et toutes les notifications sont désactivées. 

Comment supprimer définitivement mon compte Gleeden ?

Là encore, rendez-vous sur votre compte, cliquez sur Espace Profil puis sur l’onglet Mon Compte. 

En bas à droite, l’option Supprimer mon Compte s’affiche. Il suffit de cliquer dessus pour supprimer le compte. 

Avant de tout supprimer, Gleeden vous demandera si vous êtes sûr et certain de vouloir supprimer votre compte : l’action est définitive et irréversible, vous perdez donc toutes les données de votre compte, les accès mais aussi tout votre historique (messages, contact etc.). 

Il suffit de confirmer votre souhait de vous désinscrire et c’est chose faite, une fois que vous aurez renseigné votre mot de passe. Cette étape est mise en place pour éviter que quelqu’un d’autre ne supprime votre compte à cause d’une session d’ordinateur non fermée par exemple.

 Gleeden vous posera quelques questions sur les raisons de votre choix, afin de mieux comprendre ce qui pousse les utilisateurs à quitter la plateforme.

Le compte est supprimé, mais il vous faudra attendre 30 jours sans se connecter au site pour que votre compte et toutes vos données soient 100% supprimées. Si vous vous reconnectez dans les 30 jours qui suivent votre demande de suppression de compte, celui-ci sera réactivé et toutes vos données récupérées. 

L’idée est de laisser un petit délai aux membres, si jamais ils changent d’avis, mais aussi de respecter le délai légal de conservation des données personnelles des utilisateurs sur le site internet.

Si toutefois vous ne pouvez vraiment pas attendre, il est également possible de supprimer votre compte immédiatement sans attendre le délai de 30 jours en contactant le service client qui pourra le faire en accéléré. Si vous avez recours au service client pour supprimer votre compte, notez que vous ne pourrez plus le récupérer, même dans le délai de 30 jours.

Comment faire pour récupérer mon compte Gleeden ?

Si vous avez suspendu votre compte, il vous suffit de vous reconnecter pour le réactiver.
Si vous avez supprimé votre compte, vous avez jusqu’à 30 jours pour pouvoir le récupérer, simplement en vous reconnectant avec vos identifiants. Lorsque vous vous reconnectez, le profil est automatiquement réactivé et vous pouvez retrouver vos messages, infos personnelles et photo. Si vous voulez le supprimer à nouveau, il faudra recommencer la procédure.

Par contre, si vous passez par le service client pour supprimer votre compte en moins de 30 jours ou si vous avez dépassé le délai de 30 jours après avoir cliqué sur supprimer : il est trop tard, votre compte est définitivement supprimé et vous ne pourrez rien récupérer : ni le compte, ni les infos échangées sur le site : photos, messages, contacts…

Mon retour d’expérience sur le site de rencontre extra-conjugales Gleeden

Certes rien de nouveau dans le fait de tromper sa femme ou son mari. Par contre, un site internet dédié uniquement aux relations adultères entre personnes qui recherchent la même chose, c’est une idée ingénieuse. Mais même si l’idée est bonne, il me semble que Gleeden oublie un peu de se concentrer sur la qualité de son offre.

Le site est franchement bien construit, l’ergonomie est bien pensée et il est facile à utiliser… mais le problème principal, c’est les membres ! 

Beaucoup trop de faux profils et de profils avec zéro photo publiques. Il est très difficile de lancer la conversation dans ces conditions ; n’oublions pas que chaque action coûte des crédits ! Par ailleurs, les hommes seuls sont peu sollicités et je n’ai reçu que très peu de réponses.

Gleeden présente quand même des points forts intéressants. Je les ai listés dans le comparatif ci-dessous, pour vous aider à vous faire votre propre avis. 

Les points forts : 

  • Un accent fort mis sur la confidentialité et sur l’anonymat : c’est bien pour un site de rencontres entre personnes en couples ou mariées ! 
  • Un bouton “panic” qui permet de sortir du site en urgence si quelqu’un (votre conjoint par exemple ?) rentre dans la pièce, pratique !
  • Toutes les fonctionnalités sont gratuites pour les femmes
  • Le site internet est bien pensé et facile à utiliser
  • Gleeden n’apparaît pas sur vos relevés bancaires ou sur vos paiements grâce au libellé bancaire aléatoire modifié régulièrement
  • Il est possible de mettre ses photos en privé pour encore plus de confidentialité

Les points faibles : 

  • Le système des crédits est pas mal mais ça peut vite revenir très cher.. Surtout compte tenu du nombre de profils sans photo, ou tout simplement faux
  • Beaucoup de rencontres annulées à la dernière minute
  • Un nombre trop élevé de faux profils
  • Un nombre trop élevé de profils sans photos, impossible de voir à qui on a affaire avant d’avoir commencé une conversation (et donc dépensé des crédits)
  • Les messages s’effacent s’ils ne sont pas consultés régulièrement

Comment faire pour augmenter ses chances de rencontres extra-conjugales sur Gleeden ? 

Théoriquement, tous les membres inscrits sur Gleeden recherchent la même chose : des rencontres extra-conjugales, mais cela n’empêche pas de mettre les chances de son côté afin de maximiser les chances de passer à l’acte. 

Premièrement, vous avez la possibilité d’ajouter des photos, soit dans un album privé, soit en public. Si vous optez pour l’option public, veillez à mettre une belle photo bien choisie, pour pousser les autres membres à interagir avec vous et à vous contacter.

Une photo souriante ou avec un détail qui vous permet de vous démarquer des autres membres est idéale pour l’album public.
Pour l’album privé, n’hésitez-pas à mettre des photos où vous vous dévoilez un peu plus ou jouez de vos charmes pour séduire les autres utilisateurs avec lesquels vous avez l’intention d’initier la conversation. 

Un profil rempli avec soin est la clé pour réussir à attiser la curiosité des autres membres et qui sait, peut être déclencher une conversation ou permettre une belle rencontre. 

Remplissez votre profil de façon à inciter les autres membres à vouloir en savoir plus sur vous, mais n’en dites pas trop non plus ! 

Il sera temps de vous dévoiler un peu plus lorsque vous échangerez en privé avec d’autres membres, ou lors d’une rencontre ! 

Vous pouvez écrire une phrase de présentation sur votre profil, alors soyez créatif ; laissez parler votre imagination, partagez quelque chose de différent ou d’original. Le but est de vous démarquer des autres membres et d’attiser la curiosité des personnes qui consultent votre profil et voudront en savoir plus sur vous ! 

N’oubliez-pas, contrairement aux idées parfois reçues, infidélité ne rime pas avec grossièreté ! Soyez polis et respectueux et évitez d’aller droit au but sans même chercher à connaître la personne.

Essayez de séduire ou de charmer l’autre personne. Restez élégant et toujours courtois ! 

N’oubliez-pas non plus que les personnes qui sont sur Gleeden cherchent un échappatoire à leur quotidien ; évitez donc de parler de vos petits problèmes, de vos soucis ou d’être négatifs ! Soyez positifs, les membres du site cherchent du plaisir, du fun et des relations qui sortent de l’ordinaire et du train-train quotidien, et pour pas mal d’entre eux, des relations sans lendemain… Ce n’est vraiment pas le lieu ni l’endroit pour partager vos tracas ! 

Si vous envisagez d’aller plus loin avec un membre, envoyez un café virtuel. Si la personne est intéressée, elle comprendra que cela signifie la possibilité de passer à un café réel… et plus si affinités. 

Est-ce que Gleeden est une arnaque ? 

Comme vous avez pu le voir dans cet avis, j’ai testé le site internet de façon plutôt approfondie et j’ai fait part des points que je trouve positifs, mais aussi des points faibles de Gleeden. 

Mais je ne me suis pas arrêté là car j’avais besoin de voir, en plus de mon expérience personnelle, ce qu’en pensaient les autres utilisateurs. Mon avis compte, évidemment, mais il ne représente pas l’expérience de tous les utilisateurs et il faut parfois accepter qu’un site peut très bien correspondre à une majorité de personnes, mais pas à d’autres. 

Que pensent les utilisateurs de Gleeden ? De manière générale, de ce que j’ai pu lire en ligne, beaucoup de membres ou ex-membres lui reprochent d’être victime de son succès et de sa popularité.

Puisque le site est le plus populaire pour les rencontres extra-conjugales et qu’il est affiché partout, en partie de par la politique de communication assez agressive du site (on l’a vu, sur les panneaux publicitaires du métro parisien par exemple)… c’est aussi le premier endroit où un mari jaloux ou une femme se doutant de quelque chose ira chercher pour voir s’il ou elle est victime d’infidélité. Pour cela, il suffit de s’inscrire, et de rechercher des membres. 

L’équipe de modération est réactive et plutôt intolérante sur les faux profils, mais il arrive malheureusement trop souvent de tomber sur des faux profils…

Bien souvent : des hommes qui utilisent des profils de femmes… pour pouvoir utiliser le site gratuitement ! C’est la critique numéro 1 de Gleeden, qui revient à de nombreuses reprises, et je confirme que j’ai eu une expérience similaire.

Autre inconvénient de Gleeden, beaucoup de membres annulent leur rendez-vous au dernier moment, quelles que peuvent en être les raisons : obligation professionnelle, mari ou femme qui se doute de quelque chose, enfant malade, et le rendez-vous est annulé. 

Les membres qui annulent en dernière minute disparaissent même parfois du site ? Il y a tout à parier qu’ils ont eu un acquis de conscience, ou qu’ils n’avaient jamais vraiment l’intention d’aller si loin. 

Ici pas de grande surprise, il y a sur Gleeden, bien plus de curieux, de personnes venues pour charmer ou booster leur égo que de personnes vraiments prêtes à passer à l’acte et à vivre une relation extra-conjugale. C’est un peu comme pour les plans à trois : beaucoup de curieux, peu de personnes vraiment partantes au bout du compte.

On ne peut pas dire que Gleeden est une arnaque à proprement parler. Le site compte des milliers d’utilisateurs dans de nombreux pays et il a plutôt bonne réputation ! 

Ce qui est vraiment dommage, en revanche, c’est de croiser beaucoup, beaucoup trop de faux profils et de profils sans même une photo de profil. 

Pour pouvoir interagir, il faut dépenser des crédits, et donc, lorsque l’on ne cesse de tomber sur des profils sans photos ou bien carrément sur de faux profils, l’expérience peut vite ressembler à une arnaque, si ça se répète trop souvent. 

Gleeden a beaucoup de potentiel, mais n’est justement pas à la hauteur de ce potentiel !

En ce qui me concerne, j’ai été bien plus convaincu par la version Adultère de Jacquie et Michel, plus jeune, directe et dynamique que Gleeden, et même par AshleyMadison, le site de rencontres adultères canadien qui fait son chemin en Europe. Pour ce dernier, parler un peu d’anglais est essentiel pour pouvoir faire des rencontres à l’étranger ! 

N’hésitez-pas à aller faire un tour du côté de ces deux alternatives si vous chercher d’autres options que Gleeden. 

Faites le test gratuitement pour vous faire votre propre avis sur Gleeden. 

Pour vous inscrire sur le site, vous n’avez rien à payer. Vous pouvez tout à fait créer un profil et aller voir la qualité des profils proposés ou si un profil vous tape dans l’oeil ! Pour les femmes, vous pourrez interagir et utiliser toutes les fonctionnalités gratuitement.

Pour les hommes, il faudra acheter des crédits pour commencer à interagir avec la gente féminine. 

Sinon, n’hésitez-pas à aller faire un tour sur les autres sites de rencontre extra-conjugales que j’ai également testés, Jacquie et Michel Adultère et AshleyMadison, et dites m’en des nouvelles.