Rencontre Femme Mariée

Rencontre Femme Mariée : découvrez notre top 5 des meilleurs sites pour trouver des femmes mariées et des conseils pour réussir vos rencontres.

Selon un sondage IFOP, les femmes mariées ou en couple sont 33% à avoir déjà été infidèles. Parmi elles, 42% estiment qu’elles pourraient rechercher un partenaire sur un site dédié. 

Si vous cherchez à avoir des relations avec des femmes mariées, ces chiffres devraient donc vous réconforter à l’idée de vous inscrire sur un site de rencontres spécialisé ! 

Si les femmes sont de plus en plus nombreuses à avouer leur infidélité, on a aussi vu ces dernières années de nombreux sites de rencontres adultères voir le jour, et il est parfois difficile de savoir lequel choisir. 

Dans cet avis, nous passons en revue les meilleurs sites pour trouver des femmes mariées, mais aussi des conseils pour concrétiser vos rencontres.

L’adultère ; nouvelle tendance ?

Il existe aujourd’hui des dizaines de sites de rencontres dédiés à l’adultère. De nombreuses raisons justifient l’envie d’aller voir ailleurs et il est vrai qu’avec ces sites de rencontres, il est désormais possible de leur faire en toute discrétion et en quelques clics seulement, ce qui facilite grandement la tâche. 

Les 5 meilleurs sites pour rencontrer des femmes mariées

Adultère de Jacquie & Michel 

L’un des meilleurs sites de rencontres de femmes mariées du moment. Les femmes inscrites sont principalement en couple et recherchent soit des relations sans lendemain, soit des relations adultères plus régulières. Le % de femme est élevé et le site est discret. Grâce à la fonction recherche, il est facile de faire de nombreux filtres pour trouver ce que l’on recherche rapidement. En savoir plus.

Victoria Milan

Un autre site de rencontres adultères idéal pour rencontrer des femmes mariées pour ceux qui voyagent souvent à l’étranger. Le site est assez peu présent en France mais il cartonne dans le monde. Au top niveau confidentialité, un peu cher, mais avec de nombreuses fonctionnalités séduisantes. En savoir plus.

Ashley Madison

Comme Victoria Milan, assez peu de membres en France sur Ashley Madison, mais une grosse communauté de femmes mariées disponibles dans toute l’Europe en quelques clics. Idéal pour des rencontres coquines ou plus. Le site met l’accent sur la confidentialité et il y a assez peu de faux profils. 

Evelive

Un site sympa pour s’amuser en virtuel. Evellive est un site de LiveCam où vous pouvez faire des sexcam avec des femmes mariées (ou pas). Idéal pour rencontrer des femmes coquines et passer un moment sensuel lorsque votre conjoint(e) n’est pas là ! 

AdultFriendFinder

AdultFriendFinder n’est pas spécialisé dans les femmes mariées, mais elles y sont nombreuses. Le site se spécialise dans les plans culs et les femmes inscrites sont en général sexy et plutôt ouvertes d’esprit ! Pas de blabla et des membres prêts à passer à l’action rapidement ! 

rencontres femmes mariees

Découvrez également nos avis sur des sites de rencontres plus généralistes ici :

Choisir un site de rencontres extra-conjugales

Les besoins sont un peu différents de ceux d’un site de rencontres classiques, lorsque l’on cherche à faire des rencontres de femmes mariées. Il faut notamment vérifier les points suivants qui sont essentiels :

  • La confidentialité
  • La réputation du site
  • Les avis
  • Les fonctionnalités
  • Le prix

Pour ce qui est des tarifs, beaucoup de sites sont gratuits pour les femmes et pour les hommes, les tarifs sont généralement similaires d’un site à l’autre. Pensez aussi à regarder si le site pratique le renouvellement automatique pour éviter les mauvaises surprises ! 

Conseils pour rencontrer des femmes mariées 

Rencontrer et séduire des femmes mariées diffère des rencontres classiques. Voici quelques conseils pour obtenir des rendez-vous avec des femmes mariées. 

  • Choisir un site qui correspond à ce que vous recherchez

Choisissez entre des sites spécialisés dans l’adultère coquin ou bien parmi des sites plus généralistes. Il existe également des sites pour les femmes mariées qui cherchent un amant de long terme. 

  • Prenez soin de remplir votre profil 

Quel que soit le site choisi, prenez le temps de soigner votre présentation : remplissez toutes les cases, cela vous évitera de perdre du temps avec des personnes qui ne vous correspondent pas, et d’en faire perdre aux autres. 

  • S’introduire en beauté

Souvent tout se joue dans les premiers échanges. Les femmes mariées sont en général très sollicitées, alors tentez de faire preuve d’originalité pour sortir du lot. L’humour est aussi très apprécié ! 

  • Respectez la confidentialité

Ne demandez pas à avoir accès aux albums privés d’une femme mariée en premier lieu ; elle dira certainement non avant de vous connaître un peu plus, par discrétion. 

Orientez la conversation autour de n’importe quel sujet sauf la famille, le travail ou d’autres sujets trop personnels. Jouez plutôt la carte de la séduction et montrez que vous êtes un homme de confiance. 

  • Proposez un rendez-vous

Si vous respectez ces conseils, vous devriez pouvoir proposer un rendez-vous à la femme mariée de votre choix. Veillez à proposer loin de chez elle (et de chez vous si vous êtes aussi en couple), mais toujours dans un lieu public (plus prudent).

Bonne chance pour trouver la femme mariée qui correspond à vos attentes !